Notre coup de cœur moyen de contraception efficace au mois de d'avril 2021

TOP 10 des meilleur(e)s moyen de contraception efficace actuellement :

MedIntim Caya Diaphragm Pack

👷🏻

Je suis très content de l’achat. Il est très bien présenté avec un DVD explicatif. C’est très confortable et facile à mettre. Pour moi, l’alternative efficace et sûre que je cherchais depuis que je ne peux pas prendre la pilule contraceptive. Le prix très raisonnable pour la durabilité du produit.

👮🏿‍♀️

Le produit est un peu de compliqué de mettre au début jusqu’à ce que tu lui prends le *truquillo, *tb un peu de cher à part cela #tout correct.

👩🏿‍🏭

Je me suis rendu compte de ce produit, qui est non seulement recommandé par les médecins mais aussi beaucoup dans les forums. Je ne peux que recommander ce produit car il est très facile à insérer et à retirer. Il y avait aussi une livraison rapide.

👨🏿‍💼

Très facile à utiliser, mais parfois le sentiment que le diaphragme a glissé. Vous devez vraiment essayer plusieurs fois avant de faire confiance.

👨🏽‍🌾

De plus, je suis l’une des dames qui, après de nombreuses années de torture, la pilule a cherché une alternative. Étant donné que NVM n’est pas sûr de mon statut en raison de règles irrégulières, j’ai recherché un autre produit complémentaire qui me plait. C’est mon premier diaphragme et l’incertitude était très grande, si je peux y faire face. Absolument! Après avoir visionné la vidéo recommandée, j’ai utilisé le diaphragme de la même manière et cela fonctionne très bien. En outre, la suppression n’est pas un problème. Je ne peux pas dire que je parle vraiment, ni pendant le GV ni pendant que Diaphragma est à l’intérieur, je ne le ressens pas comme gênant ou désagréable. Avec NVM, ce type de traitement est sans danger pour moi.

💂🏽

Après plusieurs tentatives infructueuses à la pharmacie, enfin grâce à Amazon, j’ai réussi à obtenir ce diaphragme chez moi. Je le trouve facile à utiliser, les instructions sont claires et il y a aussi une vidéo de référence pour plus de détails. Ayant à rester en position pendant plusieurs heures, je pense que c’est aussi très confortable une fois appliqué. Je le recommande vivement.

👨‍🎨

Nous avons utilisé le diaphragme pendant environ 2 ans entre le premier et le deuxième enfant, à ce moment-là en tant que phase de test, car une grossesse accidentelle n’aurait pas été un drame. Une fois la décision prise, le numéro 2 était déjà en route au cours du premier mois de l’expérience, ce qui illustre peut-être encore l’efficacité de la diapositive. Cependant, je suis sûr que cela me convient. Vous ne devriez pas avoir d’anxiété et essayer un peu de sentir le col, alors vous pouvez facilement contrôler le bon ajustement. Je pense, d’après une expérience personnelle, que la plupart des femmes s’intégreront à cause de leur forme sophistiquée. il s’accroche sans être remarqué. Si vous pouvez alors sentir le col de l’utérus à travers la membrane, c’est bien. Au bout d’un moment, il se rapproche un peu, car il est aspiré presque facilement. Vous pouvez l’enlever complètement sans problème. Après une naissance, en raison de la modification du plancher pelvien, il était un peu pire de se placer (par exemple au cours des six premiers mois ), mais il a été rapidement utilisable sans aucun problème. Le GV n’est presque jamais à se sentir, certainement jamais mal à l’aise.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.